mardi 6 juillet 2010

25

  • Vous:
Excuse moi s'il te plait de t'avoir harcelé

  • moi
13/10/06
Après ce coup de fil, je pense que je ne veux plus jamais te revoir, j'ai besoin d'une pause, je n'aime pas ton attitude et je me sens harcelé, et oppressé, et j'ai mes propres problèmes à gérer et le fait que je me sentes culpabilisé te permet ainsi qu'aux autres à me casser les couilles tout les temps et d'avoir des attitudes abusives vis à vis de moi.
Tu me demandes comme si je te devais quelque chose où j'étais, ce que j'ai fais et avec qui, tu passes sous couvert de bonnes intentions pour vérifier ce que je fais ce n'est PAS OK.
Tu n'es pas encore capable de me respecter moi et ma vie privée, et d'être une bonne personne vis à vis de moi. Et je ne me sens déjà pas bien, et maintenant j'en ai marre.
Que nous parlions est visiblement un pur fantasme et ça te permet de me balancer ton attitude passive agressive et ta colère. Et ça n'est PAS OK.
Je n'ai besoin de personne, je peux prendre soin de moi, j'aimerai que tu sois ce que tu dis, la good food feary, j'aimerai pouvoir venir à tes show et te voir, j'aimerai un tas de choses qui ne se réaliseront pas. Je t'oublierai entièrement.

Vous pouvez bien dire maintenant "J'essayais de m'éloigner de lui. "... C'est moi qui essayai de mettre de la distance mais vous refusiez:

  • Vous
03/11/06
10:17
Vous: Tu es levé tot. Je veux dire Bonjour. Faut que j'y aille, mais je veux que tu m'appelles.

  • Vous
le 09/11/06
dear dear dear,

Je ne sais pas comment tu gère le silence, mais c'est dur de ne pas t'appeler, de ne pas t'écrire, je pense à toi tout le temps, tout le long de ces 7 jours. Je ne sais pas ce qu'il doit arriver dans ce silence, cette absence. J'espère une sorte de guérison, d'apaisement.
Tu n'es jamais loin, parce que je te garde en moi. Ca n'est pas mort, ça n'est pas fini, Je t'aime.

J'ai essayé d'occuper mon temps de façon productive, j'ai décollé le papier peint du living room, j'ai acheté du tissu pour les rideaux, je me sens bien en m'occupant.

J'ai fait deux nouveaux costumes, j'ai chanté au dernier cabaret. Tu me manques terriblement, savoir que tu n'es pas là pour me voir et me soutenir, pour le partager avec moi, m'a fait mal à l'estomac, mais le show s'est bien passé, et je vais à Stockholm ce week end.

J'ai de nouveaux horaires parce que j'ai commencé à travailler pour deux écoles, divisant mon temps entre elles. Mercredi et Vendredi je me lève à 6 heures. Et je travaille jusqu'à 18h. Ce sont des horaires éprouvant mais au moins ils remplissent les jours.

Je pense au projets que nous pourrions faire ensemble, des films, des photos, des gateaux...

Est ce que tu peux me laisser dans ta vie? Est ce qu'il y aurait un endroit safe où nous pourrions exister?
Allez, laisse moi te nourrir, laisse moi te caliner, faisons quelque chose ensemble.