mardi 6 juillet 2010

24

  • Echanges en chat.
17/10
Vous: J'ai besoin de ton aide, parce que les suédois me demandent des photos presse et j'ai besoin de prendre des photos.
moi: L'après midi c'est entre 13h et 19h. Alors quand tu dis après midi, il faut que ça veuille dire après midi, et je n'aurai pas à changer de réponse.
Vous: Ok, j'ai dis que je ne pouvais pas venir l'après midi.
Est ce que je peux venir la nuit?
On peut prendre des photos et mater la télé.
moi: oh pardon c'est mon erreur.
Non tu ne peux pas.
Vous: k...*
moi: non.
Je ne suis pas contre te voir le soir. Il faut que nous en parlions pour être surs que ça va marcher et je ne crois pas que dormir ensemble soit une bonne idée.
Et mes soirs ne débutent pas à 23h.
Alors non.
12:10
Vous: Qu'est ce que tu veux dire par « mes soirs ne débutent pas à 23h » ?
moi: ça veut dire que c'est trop tard.
Je n' veux pas prendre de photos à 23h
jamais.
Vous: oh
moi: Ce n'est pas une heure appropriée.
Alors j'ai du temps demain, mais pas au début de l'après midi plus vers la fin, ce qui ne marchera peut etre pas puisque tu travailles.
Vous: Mercredi je travaille, est ce qu'on peut dire jeudi?
Mais décidons d'une heure maintenant et d'un thème pour les photos.
moi: Oui on peut.

Je vous disais que ça ne marchait pas et que je ne supportait pas la déception et la douleur que vos attentes déplacées provoquaient.

25/10
moi: J'en ai marre d'être décevant ou blessant.
Vous: Ce n'est pas du tout ce que je veux.
13:24
moi: Oui mais c'est ce qui arrive tout le temps alors maintenant je suis vraiment défensif.
13:25
Vous: Je sais.
moi: Alors je ne sais pas. J'ai du travail à faire. Et je suis dans un terrible red day parce que je n'ai pas réussi à m'endormir hier et j'ai passé une nuit de merde.
Vous: fuck
Je veux juste passer encore des moments agréables avec toi, et je voudrai que l'on aille diner quelque part ou qu'on fasse quelque chose demain, mais seulement si tu veux.
Je veux que tu ai envie de passer du temps avec moi, pas te supplier ou le forcer, alors si ce n'est pas un moment agréable j'attendrai un meilleur moment.
moi: Ouais, mais je SAIS que tu n'es pas dans un état stable, que tu peux devenir folle et agressive à tout moment, et aussi je ne veux pas processer notre relation encore et encore, ou en parler etc etc encore et encore. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'en ai marre d'en parler.
Ce ne sont pas des moments agréables pour moi. Et tu sais que je ne sais pas faire semblant et faire semblant de discuter d'un truc alors que je sens que le vrai sujet dont tu veux parler est caché dessous est difficile pour moi et ça ne va pas marcher.
Je sais juste qu'il va nous falloir du temps avant d'être capable de communiquer de façon simple.
Mais le point positif c'est que nous avons des projets de boulots ensemble et ça va nous aider.
Vous: okay
13:32
moi: Alors concentrons nous là dessus.

Votre attitude était passive agressive et vous ne respectiez pas mon espace, vous le laisser de coté mais c'est moi qui vous écrivais ça après vos excuse pour m'avoir harcelé: