mardi 6 juillet 2010

23

Je vous répondais:
  • Moi
L,

J'admet que je te renvoies mes problèmes je suis persécuté, on me voit comme le méchant et les gentilles filles vous donnent toujours l'air d'un méchant. Les gentilles filles aux yeux bleus pleins de larmes vous feront toujours passer pour quelqu'un d'horrible.

Je découvre à peine qu'en étant un mec je serais toujours le méchant. Que j'aurai toujours l'air suspicieux dans un scénario où la fille est triste. Les mecs comme moi en tout cas. Ca serait différent si j'étais un gentil geek à lunettes mais je ne le suis pas. Alors voilà je deteste les filles aux yeux bleus qui pleurent, qui sont tristes et en demande.
Parce que tu as l'air d'un ange et que ça me donne l'air diabolique. Ce n'est pas une logique tordue L. c'est juste comme ça.
Je ne veux vraiment pas te faire du mal. Et ça me fait peur, je ne veux pas être responsable de la mort de bambi en plus de tout ca qu'on me reproche.
Ca m'a fait pareil la derniere fois, j'avais juste tellement de pression sur moi que je n'arrivais pas à avoir envie de toi. (*en revenant d'un voyage a seattle en avril l'éloignement me convenait en revenant j'étais détaché) C'est impossible que ça vienne naturellement, tu viens de déménager du Kentucky pour être avec moi (même si tu dis que non c'est vraiment comme ça que je le ressens) il faut que je te rende heureuse, il faut que je soit à la hauteur du déménégement, je dois être un super petit ami et il faut que ta vie soit fun, alors que ça n'est pas du tout mon problème, je crois que les gens sont responsables de leur propres bonheur... mais j'ai la pression quand même.
Je sais que tu as envie de moi. Tu me veux teeeeellement.
Tu veux que je te baise.
Moimoimoi.
Tu trouves ça excitant mais moi je me sens pressé. Etre responsable de ton plaisir même quand je ne suis pas là, toutes tes virginités, être celui qui detient la clef du plaisir.
Est ce que ça m'excite encore? Je ne sais pas, je ne pense pas.
Je ressens la pression de te devoir de te baiser. C'est tellement attendu, il faut que ça se passe, on attend que ça se passe. C'est pas spontané. Je sais que tu me veux, je suis là avec un désir qui ne tiens pas, ça ne serait pas si compliqué si tu n'avais pas autant envie de moi.
Ca serait pas si bancal. Le plus tu me veux le moins j'ai envie. Oui je panique comme un gamin je suis comme ça je panique.
Hier quand je t'ai dis de me sucer c'était pour toi, j'essayai qu'il se passe quelque chose. Ca me fait chier que tu considère que je le faisais pour moi alors que j'essayais de te donner quelque chose, un truc intime, plus intime que me branler. Te laisser me toucher c'est toujours quelque chose que je donne pas quelque chose que je prend parce que ça n'a jamais été facile de le faire. Et meme si aujourd'hui je n'ai plus de complexe physique dans ma tête si je laisse une amante me toucher c'est toujours une faveur. J'étais stone avant alors l'acces à mon corps est un cadeau, un échange. C'est mutuel pas un truc que je prend. C'est surement pourquoi je met l'oral sex dans la liste des « rewards » parce que l'histoire derrière vient d'un très long chemin pour ouvrir l'acces à mon corps.
Et j'essayai qu'on se reconnecte comme ça.

Il y a plein de choses mélangées.

Il y a ça.

Il y a le fait que du à cette situation fucked up je ne suis pas sur d'avoir envie de baiser qui que ce soit qui ne soit pas en contrôle de sa sexualité.

Il y a le manque de confiance qui vient de la relation qu'on a eu et des roles qu'on a joué avec amour et desir, le rôle play qu'on avait me font flipper. Ca me fait autant flipper que quand tu me demandes de prendre des photos de toi attachée dans une cave. Ca va être vu de façon tordue et je ne peux pas le faire sans y penser même si je sais que c'est consensuel et meme je pense que je peux dire que ça vient de toi mais le sexe consensuel que j'avais a été utilisé contre moi, mes images sont réinterprétées, je ne me sens pas safe, que ce soit toi qui puisse dire un jour « c'est lui qui a fait ça « ou quelqu'un qui dise que je t'ai fait ça elle ne voulait pas ou n'était pas capable de choisir, ou en déni, ou n'importe quelle connerie.

Je suis pas un mur de confiance, les gens me touchent, et je fais attention a toi, j'ai toujours fait gaffe à toi, j'ai toujours fait gaffe à ta sécurité quand on baisait, j'ai toujours essayé de deviner quand ça ne serait plus ok parce que j'avais l'impression que tu ne serais pas capable de donner ton safeword ou de dire que t'aime pas, depuis le début qu'on essaye des trucs parce que je sais que tu es co dépendante et que je ne voudrai pas que tu dises oui à la place de non.

Tu es en train de devenir indépendante et j'en suis hyper content je l'ai toujours encouragé, mais le fait est que tu l'es pas encore et que j'ai peur que tu fasses des trucs pour moi, par sacrifice.

Je t'ai dis de prendre un amant et je sais que c'est pas facile, pas facile à entendre mais je t'ai balancé ça comme ça parce que je ne veux plus être responsable, je ne veux plus que ça soit mon boulot. Je ne veux plus être sous la pression de ton désir, je veux que ça finisse, et oui la situation n'est pas équilibrée parce que j'ai eu des amantes. Je ne suis pas un monogame en série comme toi, avoir des amantes est important pour moi à plein de niveaux. Et me reserver pour toi ne me protege pas de rencontrer quelqu'un ou d'aimer quelqu'un, toi qui es monogame ça peut tout autant t'arriver. Je sais que ça me permet de ne pas me monter la tête sur quelqu'un qui me plait ou des experiences que j'aimerai vivre. Je suis composé de différentes energie et j'ai besoin d'être « passif » de temps en temps, de me sentir petit et protégé, et de prendre des vacances en dehors d'être un daddy.

Je sais que tu veux des calins et je n'en ai vraiment aucune envie, que tu ne regles pas tes besoins toute seule me fait culpabiliser.

C'est une situation pas equilibrée et compliquée, alors ouais peut etre que te dire de trouver une amante n'est pas une solution mais ce que l'on vit n'est pas une solution. Ni sain pour toi et moi.

(…)

Je t'aime et j'ai l'impression qu'on devrait parler de tout ceci.
J'ai un dernier truc à dire, tu es super agressive et je sais que tu réagit de cette façon pour exprimer tes sentiment mais ça nous met dans un climat hyper tendu et nous rend nerveux en permanence. Je deteste ça, ça me renferme. Je ne peux plus discuter apres, je ne supporte pas les cris et les les hurlements, ni les gestes nerveux comme quand tu tapes des pieds sur le sol que tu claques les portes et autres et ça ne date pas d'hier. J'apprecierai que tu contrôles ou exprime tes sentiments différement parce que ça fout en l'air toute la communication qu'on pourrait avoir.
xx

K.

voilà ce qu'on a fait pendant des mois. Ca a toujours été ça. J'étais avec une autre, vous ne vouliez pas vous adapter, vous essayiez de me reprendre avec des pretextes de boulot: