mardi 6 juillet 2010

26

Je vous répondais cash.

  • moi
09/11/06
Je ne veux pas ça, j'ai écris un message égoïste pour passer quatre minutes loin de mon bavardage mental.
Aujourd'hui je ne vois pas comment on pourrait être dans la vie l'un de l'autre.
Je ne veux pas entendre parler de ta vie, tu ne veux pas entendre parler de la mienne.
On ne peut pas être amis tout de suite, tu n'as aucune envie d'être S ou G (deux ex devenues des amies proches)
Alors.

Voila l'histoire. Cette histoire que vous avez complètement transformée par envie de vengeance, ou juste incapacité à prendre des responsabilités. Heureusement que j'ai gardé nos échanges que vous, vos amies ou votre public ne peuvent pas nier. Notre relation n'était pas parfaite elle était fucked up de plein de façon, j'en suis pas mal responsable, et vous autant que moi.

En aout 2006 nous commencions notre longue et douloureuse séparation, vous m'écriviez:

  • Vous
14/08/06
Sujet: Grace à toi.
>> je ne suis plus la même, je ne regretterai jamais les découvertes fabuleuse que j'ai fait sur moi grâce à toi. Tu m'as tellement donné. J'ai appris sur mon corps, mon désirs, mes peurs, j'ai été brave et confiante, honnête de façon profonde. J'ai appris beaucoup sur mes tabous et mes limites, j'ai appris à sauter d'une montagne et ce que c'était que d'être secourue.

>>J'apprécie le cadeau que tu m'as fait de toi, de ton corps, de partager ton désirs et tes endroits sensibles. Tu m'as laissé entrer et pour ce privilège je te suis reconnaissante pour toujours. Tu m'as laissé partager la route sauvage qu'est ta vie et je me souviendrai toujours de cette excitation.

Tu béni ma vie.

Je t'aime.