mardi 6 juillet 2010

20

Témoignage #6 « Je voudrais tant ne pas avoir été si isolée, si effrayée, et être allée au poste de police le jour même.

Au lieu d'aller porter plainte, j'acceptais de le voir et de recevoir ses excuses. Mais il n’a pas changé de comportement, et quelques jours plus tard il me donna un somnifère et je me réveillais au moment où il essayait de me pénétrer avec son gode. Je me suis débattue, je l'ai repoussé, je me réveillais à nouveau le lendemain dans le salon, épuisée, le corps douloureux, dans un état second . »


C'est faux. Quand vous êtes revenue, c'était fini, pas l'attachement qu'on avait, mais la force de la peur de ce que vous représentiez, et puis l'amour que j'avais pour une autre, avait litéralement enterré le désir que j'avais de vous. ca vous mettais en rage, je vous rejetais physiquement, je ne voulais pas de votre nudité ou toucher votre corps, et je pense que c'était dur à vivre, pas valorisant, d'autant plus qu'il y en avait une autre avec qui justement le sexe était un vrai refuge.
Et je suis devenu un vrai connard plus les jours passaient clairement, qui ne cessait de vous rejeter, et ne vous repris jamais. Vous pouvez inventez n'importe quoi aujourd'hui, en tout cas voila encore des extrait de nos échanges qui en témoignent clairement (et de ma connarderie et du fait que je ne vous lez plus):

  • Chat le 12/10:
Vous: J'ai une super bonne nouvelle tu veux l'entendre?
moi: mouais...
Vous: j y vais à Stockholm, Suede en Novembre
moi: ok
pour quoi?
Vous: hootchy kootchy festival, en l'honneur de betty page pour du burlesque
Pourquoi ne dis tu pas « wahou c'est génial »?
moi: parce que je suis français.
12:46
Vous: Alors quoi? Tu ne veux pas être heureux pour moi?
moi: Etre heureux pour quelqu'un c'est un mensonge.
C'est génial
super
fabuleux
wahou
ouhouh
12:48
Je suis content pour toi mais je ne vois pas l'intérêt de dire ce genre de choses. Tout le monde se réjouit pour tout le monde alors tu devrais aller le dire à tout le monde pour qu'ils te montent un mur de joie narcissique.
Vous: Bonjour mr. le nihilist
moi: Tout le monde sera content pour toi.
12:50
Vous: Pourquoi est ce que c'est une dispute?
moi: Je ne veux plus entendre parler de toi
Vous: Mais est ce que ça veut dire qu'on va arreter de partager nos vie c'est ça?
moi: G. (une ex devenue une amie proche) ne me dirait jamais rien que je ne veuille pas entendre
Je te laisse tout le reste de Paris.
12:52
Vous: Est ce que tu te sens mal à chaque fois que parle avec moi?
moi: Oui
Mais on ne l'exprime pas de la même façon
Je préfèrerai juste que tu n'existes pas.
Vous: Ce n'est pas le même sentiment n'est ce pas ou bien est ce que ce n'est juste pas la même expression de ce sentiment?
Je suis tellement naïve de croire que nous allons simplement changer d'une chose à une autre sans douleur.
moi: La vérité c'est que je ne peux pas être heureux pour toi pour rien.
Parce que je ne suis heureux de rien.
Je n'ai pas de bonheur.
Alors évidement pas pour qui que ce soit.
Vous: Qu'as tu effacé?
moi: Je ne sais pas.
12:58
Vous: Je ne te rend pas heureux on dirait que je n'ai pas une influence positive sur ta vie.
12:59
moi: Tu l'as laissée.
Vous: Et l'effet que ça a sur notre relation est douloureuse maintenant.
Quand?
13:00
moi: et bien moi non plus.
Je me sens abandonné.
13:01
Vous: Je ne t'abandonne pas.
moi: Le résultat est le même.
Vous: Tu as cessé de m'aimer.
moi: J'ai cessé d'être attiré par toi.