mardi 6 juillet 2010

18

Et voici le deuxième que vous jurez n'avoir jamais écrit.

  • Vous
Le 23/10/06
Ces accusations sont intenses, choquantes, et fausses. J'ai lu les témoignages et oui, ce sont des histoires terrifiantes, mais ça n'est que ça des histoires. De la réalité transformé. Il y a d'autres fait, comme le fait que ces personnes anonymes se connaissent et sont trois amies. Deux d'entre elles sont des photographes aspirants et des amantes rejetées. Et il y a un texto d'invitation qui existe qui défait les accusations de « viol pendant le sommeil ». Ces histoires sont des fabrications déviées de sexe consensuel. Rien que la corpulence physique entre l'accusatrice et l'accusé rend ces histoires dures à croire. Et c'est aussi vrai que bien qu'une plainte ai été déposée, aucun dossier à charges n'a été monté contre l'accusé. Ce sont des attaques motivés politiquement et socialement contre « l' Homme » qui est représenté par la cible facile de la communauté queer, un FTM.

K. encaisse beaucoup de choses pour être qui il est, un mâle masculin qui est ouvertement sexuel. Les féministes en ont fait leur antithèse. Mais il ne le provoque pas lui même c'est leur préjugés hétéro normatifs, chrétiens, monogames qui en font le méchant. K. est éthique et ouvert, et ne participe que dans du Sexe et de l'Echange de Pouvoir Consensuels. Alors oui peut être qu'il parle sexuellement et qu'il presse une fille contre un mur mais c'est une scène négocié où les deux partenaires se sont mis d'accord pour jouer des rôles. Comme dans la plupart des rapports sexuels une personne joue l'agresseur et l'autre le récepteur, et il peuvent être aussi bien homme que femme, pénétrantE ou pénétréE. Et c'est K. qui a le rôle de l'actif donc celui qui prend le plus grand risque en tant que partenaire qui joue le rôle du dominant puisqu'après la fille peut toujours crier « au loup », et c'est ce qui s'est passé dans ces histoires de viol. Elles ont transformé des rapports consensuels en autre chose pour des raisons personnelles, sociales, et de l'attention politique. Et c'est clairement visibles puisque leurs attaques ne sont pas dirigés contre le fait de sortir avec K. mais de boycotter son travail pro FTM.

Je suis en relation intime avec K. depuis longtemps. Et ca ne me rend pas aveugle à ses erreurs et ses défauts, mais ces accusations ne sont que ça, des accusation, pas des crimes commis. Sa seule erreur était de faire confiance à ces filles d'être capable d'assumer leur désir et leur préférences sexuelles, de ne pas se sentir mal à l'aise le lendemain de leur baise, de l'énergie masculine dominante de K. Je connais le vrai K. Je sais à quel point il est bon et attentionné, et authentique. Il est particulièrement intelligent et extrêmement honnête et intuitif. Il a toujours mérité la confiance profonde que j'ai mis en lui pour mon bien personnel et physique en tant que sa partenaire de jeu soumise. Pas le personnage macho de ses photos. Et pas le méchant que chacun essaye de faire de lui pour leur propres raisons.

Alors avant de juger cette situation, sachez qu'il y a un autre crime à considérer celui du harcèlement, de la diffamation volontaire de ces témoignages.

Il y a deux versions à chaque histoire.

L.