mardi 6 juillet 2010

15

Témoignage #6 « Il m'encouragea à prendre la pilule, pour que mes seins soient plus volumineux. Avec l'argument qu'alors peut-être il coucherait moins avec d'autres femmes. Je refusais de la prendre, je n'en avais pas besoin. Mais mon estime de moi-même était réduite à néant.
Je commençais à me rebeller. Je cachais de la nourriture dans la cuisine pour moi seule, afin de ne pas avoir à cuisiner et nettoyer pour lui. Je refusais de prendre soin de ses animaux de compagnie, j'insistais sur le fait que c'était sa responsabilité. Je cédais finalement pour la santé des animaux, et abandonnais ma grève. »


N'essayez pas de me faire passer pour un complet mysogine. Un beauf de base. Je ne vous ai jamais demandé de prendre la pilule c'est vous qui consideriez la prendre pour REGULER vos dérèglements hormonaux et vos poussées d'acné... N'essayez pas de me faire passer pour un gros macho même si j'admet clairement avoir un sens de l'humour pas politiquement correct du tout.
J'étais très respectueux de vos habitudes corporelles, vous souhaitiez vous soigner avec des moyens naturels, je me revois une fois essayant de vous soigner une de ces fameuses mycoses que « je vous collais » ;) avec vos recettes féministes d'utiliser un yahourt nature.
Je vous avais aussi ramené d'un festival féministe où j'étais parti au canada, des serviettes hygiéniques lavables en machine complètement bio. Et je suis aussi très heureux de ne plus avoir votre coupe menstruelle dégoulinante de sang sur le bord de mon lavabo pendant des jours tous les mois.

Témoignage #6 « Mais je perdais du poids, j’avais constamment mal au ventre : je développais à cause du stress intense de cette période un kyste pour lequel je me retrouvais hospitalisé pendant une semaine. »

Vous avez effectivement perdu du poid, lors de notre rupture qui a pris des semaines, votre nervosité et votre stress en sont la cause, (dans vos email vous ecriviez avoir mal à l'estomac de ne pas me voir et vous pourrez les relire ils sont plus loin) Vous aviez aussi cessée de vous nourrir, vous avez été capable de tout pour me récupérer, en vous négligeant pour symboliser votre mal et le mettre en scène et donc vous mettre à porté des conséquences de vos actes. Je ne suis pas du genre à marcher dans ce genre de manipulation. Si vous ne prenez pas soin de vous et que ça vous provoque des kystes c'est votre problème.

Temoignage #6 « En août 2006, il me téléphona en me demandant de changer son billet d'avion pour rentrer des Etats-Unis, où il avait été accusé de viol. J'étais désorientée, je voulais soutenir mon petit ami, mais en tant que féministe, je ne pouvais pas soupçonner des femmes de crier « au loup » lorsqu'elles crient « au viol ». Alors je ne fis rien. Il me demanda d'écrire une déclaration publique afin de le soutenir. Mais je n'en fis rien. »