mardi 6 juillet 2010

13

  • Vous
Le 06/03/06
Précieux K.,

J'ai pensé à notre lifestyle ensemble, j'ai évalué, processé. Et je veux partager avec toi mes pensés sur ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, ce que j'aimerai changer, garder, et ajouter. Je comprend que c'est une expérience qui évolue sans cesse, et que c'est ma responsabilité de poser mes désirs et besoins, de poser mes limites, et ultimement de prendre soin de moi. Voici un bon pas dans cette direction.

Vous étiez donc parfaitement capable de formuler ce que vous aimiez et n'aimiez pas. Vous étiez pleinement consciente, avertie, et maitresse de votre désirs. Vous réclamiez et disiez clairement ce qui ne vous plaisait pas.

Par exemple vous disiez:
Discipline
n.1: Training expected to produce a specific character or pattern of behavior, especially training that produces moral or mental improvement. 2: Punishment intended to correct or train.
--J'accepte et je réclame la discipline. J'aime les emplois du temps et les ordres. J'aime les règles clairement érigées.
Quand je transgresse et que j'ai besoin d'une correction ça doit venir avec une discussion et de l'after-care. (Désolée je suis Américaine, et j'ai besoin d'entendre que ça vient d'une place d'amour)
[Quand je ne suis pas d'accord avec la pénalité, je ne la trouve pas sexy. Je la trouve oppressive, alors ne soit pas surpris si je ne suis pas mouillée durant une féssée que je ne veux pas ou que je pense ne pas mériter.]

Votre message était passé. Tout ça était très clair.

Mentor/Elève: Entrainement et éducation. (Telle que l'éducation sexuelle, l'école du charme)

Tout ce qui s'est passé jusqu'à ce jour dans la chambre à coucher à été incroyable, éxcitant et enrichissant. JESUS FUCKING CHRIST.



Et maintenant vous vous inventez des histoires de viol et dites que nous avons eu du sexe non consensuel le soir du nouvel an alors que votre lettre date de mars. Nous n'avons jamais fait de sexe non consensuel.

Témoignage #6 « Le soir du nouvel an, je bus une bouteille de Champagne et dansais avec mes amis, ce qui l'énerva. Lorsque nous sommes rentrés chez lui, je m'effondrais dans un sommeil profond. Je me réveillai au moment où il me pénétrait analement, et lorsque je protestai il dit que c'était ma punition pour m'être enivrée et comportée de façon débraillée. »

Toujours dans votre lettre:

Les choses qui ne m'interessent pas:

Les taches ménagères: Ne sont pas intéressantes, au contraire elles sont un fardeau pour moi. Je m'attend à en faire en tant que membre de cette colocation. Mais j'ai je ne veux pas me sentir comme une servante, une maid ou une house slave. Je ne suis pas obligée de performer certaines taches. Tu n'es pas mon maître et je ne suis pas ton esclave. J'aime la déférence: Me pliez à la volonté d'un autre (la tienne), ce qui implique à chaque fois, que je peux dire non sans risque d'être punie pour insolence.

Une tâche que je veux faire est l'Entretien des jouets sexuels.

Autrement je vois la tenue de la maison comme séparé de ce qui se passe dans la chambre à coucher, et dans le but d'une prise de décision commune et de responsabilités, je propose que nous parlions et tombions d'accord sur le calendrier des taches ménagères (dans laquelle chacun est inclus et responsabilisé de differentes façons)." fin de citation.

Voilà toute la complexité des relation BDSM, qui domine qui? Qui décides de quoi? Les deux partenaires. En étant un top j'essayais de vous faire plaisir, de gérer l'ingérable, vous étiez en demande pressante et orchestrée de tout. Vous etiez active, écoutée, et en control.