mardi 6 juillet 2010

12

Et je recevais ces emails tous les jours.

Tous ces e-mails étaient les vôtres. Quotidiens. Démesurés. Tout le long de notre relation. Bien que noyé sous votre goût de la théatralisation vous ne pouvez pas nier que votre retour sur notre sexualité, notre relation amoureuse ou bdsm était positif. Et si jamais vous ressentiez comme vous le dites aujourd'hui, un malaise, vous me disiez tout l'inverse!

  • Vous
mer. 19/07/06 01:35
>> Tu es mon véritable amour.

Témoignage #6 « J'avais très envie d'essayer le bondage et les jeux de domination/soumission, mais j'étais complètement novice. Lorsque j'essayais d'en apprendre plus par moi-même pour savoir comment pratiquer ces jeux de façon sûre et saine, il découragea mes lectures et mes recherches d'informations, qu'il voyait comme un effort de contradiction à SES règles.
Un de ses passe-temps préféré consistait à outrepasser les limites d'autrui. »


Je ne décourageai pas vos lectures et pour preuve je vous ai mis pas mal de bouquins entre les mains comme « the Ethical slut », ou « Redefining Our Relationships, un guide vers des relations ouvertes responsable», qui si j'avais voulu vous controler j'aurai eu du mal à précher de vous en remettre à moi tout en vous encourageant à vous en remettre à vous.

Ce que je décourageai et ce dont je suis toujours absolument contre c'est le formatage. Le fait de suivre un livre, une pensée, une idéologie à la lettre. Et c'est ça que je désapprouvais. Une lecture sans digestion, sans tri, sans ré appropriation, sans se donner le droit de contredire l'auteur. Parce que les expériences intimes ne sont pas cachées dans les manuels de ci ou ça, parce que si on suit bêtement le manuel on arête de penser, on devient des robots, on devient performatifs, on s'éloigne de l'émotion et mon approche de la vie est sensible et pas scolaire.

Témoignage #6 « Au début de notre relation, j'écrivis mes fantasmes sous forme de longue lettre, ainsi que ce que j'étais prête à faire mais aussi ce que je ne voulais pas faire, par exemple poser pour des photos totalement nue ou faire du sexe anal. Ces limites étaient ce qui l'intéressait le plus. »

Oui vous avez écris cette lettre,.
Dans cette lettre vous aviez écrit ce qui vous intéressait et ce que vous vouliez, et ce qui au contraire ne vous avait pas plu et quelles étaient vos limites. Pourtant depuis tout à l'heure vous essayez de nous faire avaler que vous n'arriviez pas à donner votre opinion.
Et justement, cette lettre, je l'ai encore.
La voila.
Et je la joint en intégralité aux fichiers de ce texte.

A aucun moment vous ne parlez de photos totalement nue, ni de sexe anal. Au contraire quand vous parlez de notre vie sexuelle vous etes très très enthousiate.