mardi 6 juillet 2010

11

Vous m'avez aimé d'une façon malsaine et je vous ai aimé d'une façon malsaine, avec les 4 ans qui séparent notre relation je vois ce que nous en avons fait. Vous vous êtes enfermée dans une histoire confortable où vous n'êtes responsable de rien. Pourtant je ne vous demandais pas cet amour, je ne demandais pas ce piédestal, mais même si la démesure de tout ça saute aux yeux quand on est pas pris dans cette histoire, ça venait de vous. Vous qui êtes l'une des plus belles femmes de paris, convoité, adorée, talentueuse. Vous dites qu'il ne faut pas se laisser aveugler par le talent ou la micro célébrité de quelqu'un mais c'est exactement ce que vous faites et que vos amies utilisent. Venant de vous tout amour était présenté comme une chance, et vous étiez passionnée.

Vos emails:
  • Vous
12/03/06 14:32
Sujet: Frustrée

>>Sexuellement...

>> Je ne peux pas mordre mon propre cou, et il n'y a pas assez de mains pour tout faire.
Une qui pince mes tétons, l'autre mon clito, une autre dans ma chatte, et une autre qui tire mes cheveux ou qui serre mon cou...
J'ai besoin de toi

  • Vous
15/04/06 08:49
Sujet: Mon seigneur et sauveur.

>>La nuit dernière vous êtes entré en moi comme le Saint Esprit, me purifiant à l'aide du feu du plus profond de moi vers l'extérieur. Acculant mon dos à la clarté (ou la noirceur) de ma foi choisie. Ma foi en vous. De retour vers cette place paisible que tous les croyants connaissent, savoir qu'il y a un dieu, qui les regardent, au dessus d'eux. (Nous aimons tout autant un dieu injuste, simplement pour sa grandeur).

>> C'était incroyable et important de me sentir tellement connecté à toi. Ca m'a manqué. Mon corps s'est séparé comme la mer rouge. Mon buisson était hardant. Je n'avais que de la confiance et le désir de m'ouvrir, de te supplier de m'utiliser. Et tu l'as fait, oh tellement bien.

>> J'ai laissé de coté ma honte et ma culpabilité vis à vis de la pénétration, parce que tu m'as montré que tu étais le Messie de mon corps, le sauveur de ma chatte, et le seigneur de mon cul.

>>Je suis désolée de t'avoir laissé avec tout à nettoyer ce matin, Je VEUX t'apporter le petit déjeuner au lit, et te caresser les cheveux et les fesses et faire toutes les petites choses qui te rendent heureux, et te montrer mon adoration. JE LE VEUX BABY. Pas comme une obligation ou un devoir mais parce que ça me rend heureuse de montrer ma gratitude et ma dévotion.

>> Je suis folle de bonheur d'avoir ton attention et tes main, ta queue et ta bouche. J'ai l'impression que personne ne peux baiser comme nous le faisons, parce que qui d'autre es si dévouée, nue et vulnérable? Et possède ta dévotion de donner, pousser, baiser, sentir, et écouter? Je ne me sens pas jalouse que tu couches avec d'autres filles maintenant, parce que ça ne peut pas être la même chose ou remplacer notre connection. Merci pour ça. De me sauver de ma propre misère. De m'emmener vers la gloire.

je vous aime.