mardi 6 juillet 2010

07

Il n'était pas question de BDSM. Je ne vous demandai rien, je ne vous avais jamais rien demandé de tel, comme dans toute histoire d'amour banal ou l'un des partenaires se fait briser le coeur en se faisant trahir, qui échappe mystérieusement à la définition queer de l'abus, je vous quittai, je me foutais de tout ce que vous pouviez me raconter:

moi: Je ne penserai pas à toi, c'est ma décision, je ne veux pas avoir mal, pas une seconde.

Vous: Calme toi, laisse ta colère s'apaiser.

moi: Et le repas de thanksgiving m'attend alors je quitte.

J'ai raccroché.
Je vous ai quitté.
Je n'étais plus votre boyfriend, et je ne voulais plus entendre parler de vous.
Mais vous vous etes accrochée à moi, à me reconquérir d'une façon que vous oblitérez complétement aujourd'hui à vos yeux et à ceux de votre audience choisie, et c'est dommage parce que c'est là que devrait commencer un vrai dialogue, qui mènerai à quelque chose, à la prise de responsabilités, chacun voyant son apport dans une dynamique de domination soumission, l'un entrainant ou forçant l'autre forcément.

Vous dites dans votre « témoignage n°6 » que « Bien qu'il ai couché avec d'autres femmes c'est moi qui devait me repentir ».
Mais c'est vous même qui vous êtes mis dans cette position que vous adorez tant. Dans l'espoir fou de tenir une personne aupres de vous.
Des emails que j'ignorai completement, vous laissant dans votre trip, moi j'étais dans le mien, bien occupé à vous oublier.

  • Vous
dim. 27/11/05 00:02
sujet: Drapeau Blanc
>>Mon précieux K,
Je suis tellement désolée que tu souffres en ce moment. Et que tu sois seul à Seattle en train de faire un travail beau et important. Tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter et tu devrais être heureux et joyeux quand tu voyages et travailles. Je sais que ce n'est pas le cas. Que je t'ai fait souffrir. Je vais faire tout ce que je peux pour enlever autant d'inquiétude et de douleur que je pourrais.

>>Tu as besoin de quelqu'un qui pense à tes besoins. Je ne t'imagine pas être avec une fille stupide (tu mérites mieux), alors je vais être une fille intelligente. Je vais prendre tes sentiments en considérations avant d'agir. (Ce que j'aurai du faire des le début). Ca veux dire que si je crois que ça ne te rendra pas heureux, ou te donnera une raison de te prendre encore plus la tête alors je choisi de ne pas faire cette chose. Comme le voyage idiot pour Londres ou voir tes amis en privé. Ce sont des décisions que je prend pour que tu te sente le plus en confiance.

>>Je sais que tu souffres, que tu as mal et bébé ça me brise le coeur, et ça le réduit en pulpe que je sois celle qui te fait souffrir. Je veux que tu partage ta douleur avec moi, pas parce que je me sens coupable, mais parce que je tiens à toi, et veux te connaître.
Je sais que tu me déteste maintenant et que tu détestes le monde. Le monde qui devrait soutenir ta personne merveilleuse.

>>Je vais faire la seule chose que je peux, attendre. Essayer de montrer que je mérité quelqu'un d'aussi créatif, d'ouvert, d'honnête, de beau, de tendre, de sexy et d'intelligent que toi. Je ne te demandes pas ta permission, je fais ce que mon coeur (petite chose pulpeuse qu'il est)me hurle de faire... Tout et n'importe quoi pour être avec toi.

~La personne qui veut espère devenir ta copine