mardi 6 juillet 2010

06

En effet pourquoi se confier à "mes amis" vous n'aviez qu'à trouver les vôtres.

Quand aux doutes sur notre relation vous n'en aviez pas. Au contraire!! d'un seul coup vous n'étiez sur que d'une chose c'est que nous DEVIONS être ensemble. Je vous ai quittée sèchement, de l'autre bout des états unis, et vous vous êtes metamorphosée émotionnelement.
Le voyage a Seattle est le début de la dynamique completement fucked up que nous avons mis en place. Je vous ai rejetée, très violemment, nous étions sur msn et je vous disais mon mépris à la hauteur de la douleur que j'avais. Je vous ai haïs, je vous ai dit:

  • Voilà ce chat.

Vous:
Je suis rentrée chez moi

moi:
Tu sais quoi tu as vraiment choisi la chose la pire à faire, le plus j'y pense, le plus je trouve que c'est dégueulasse, je me dis que j'aurai du suivre ma règle personnelle de ne pas m'engager dans une relation quand je voyage, parce que ça ne marche pas.
Je suis triste.

Vous:
J'ai peur, tu es tout ce que je veux, et c'est l'ironie du sors qui me le révèle par cette action qui me fait perdre la seule chose qui comptait à mes yeux.

moi: Je ne veux pas recommencer ça, avoir peur, être angoissé, je n'ai plus d'énergie à perdre avec une salope infidèle (*et oui je vous ai traitée de salope ce n'est pas bien mais c'est la vie, les gens s'insultent quand on les trompe)
Si je n'étais pas engagé avec toi je n'aurai pas mal maintenant.

Vous: L'engagement est une belle choses, et dure parfois. Je préfèrerai encore vivre avec des rennes serrées, enfermée dans une cage avec un verrou.

moi: Je comprends pas.

Vous: Je veux juste une vie avec toi (...)

moi:Je ne veux pas penser à toi et que ça me fasse mal. J'ai déjà fait ça l'été dernier (*avec mon ex petite amie qui m'avait quittée pour mon ami ftm et dont je cicatrisai encore), tu étais au courant et c'est encore plus dégueulasse pour cette raison, je ne me refais pas ça. Je ne veux plus te parler.
La confiance c'est la base de tout et elle n'est pas là. Parfois on fait une erreur et ça fout tout en l'air.

Vous: Laisse moi être Marie Madelaine, j'ai completement foiré mais je me dévoue à toi. Je laverai tes pieds avec mes larmes et ma dévotion te sauvera.

Moi: Non ça n'arrivera pas, je ne te fais pas confiance et je vais écouter mon instinct.

Je vous disai que je ne pourrai plus jamais avoir confiance en vous et vous vous emportiez completement, je m'en foutais et vous rejetais à longueur de phrases:

Vous: Je t'enverrai tout les détails de ma vie, tu saurai toujours où je suis, ce que je fais et seulement avec les gens que tu approuve, je vivrai dans une cage enfermée sous verrou, heureuse.