mardi 6 juillet 2010

03

Voici nos échanges d'émails durant vos vacances, vous m'écriviez d'un bar de pirates à Barcelone:

  • Vous:
Ven. 28/10/05 19:50
Sujet: ***
>>Tu me manques tellement mon bébé, je te ramènerai toute ma flotte de pirates et te laisserai serrer mon trésor dans ton poing (ok j'ai du mal avec les mots crus de pirate)
Pourquoi pas: argh j'march'rai sur ta planche argh... (non laisse tomber...)

>>okay got to get wenched up and dance a pirate jig...

  • Moi:
10/28/05
re:***
>Mon trésor, je te laisserai serrer mon poing avec tes cuisses quand tu reviendra, ramènes moi des piratesses de ton bar, j'ai faim, j'ai envie de peaux et de nuques, d'un festin de pirate.
Je vis une passion renaissante avec cet appareil photo, c'est comme les premiers jours qui rendent narcissiques, je roule nu face à l'objectif, resserre le harnais, m'allonge sur le mur rose et appui sur le bouton jusqu'à ce que la carte soit vide, et on recommence. Je veux de nouveaux lieux, et explorer de nouvelles toilettes de bar avec toi, et partager des baisers et de la sueur.
>Tu me manques.
>Viens jouer avec moi, oublie Barcelone et les ennuyeux mojito, tortillas et les espagnols. Viens être ma sirène bébé.

  • Vous:
Dim. 30/10/05 07:33
>>Oh fuck, je veux être ta petite sirène, seulement la tragédie de la fin ne serait pas ma mort, mais que l'on baise tellement que mes jambes dissociées ne puissent plus jamais cicatriser en une sele queue de poisson à nouveau. A jamais séparées. S'ouvrant à tes ordres.

>>J'ai trouvé un autre bar de pirate ici, j'aimerai qu'on puisse les piller et voler tous leur bordel kitsh de pirate et se faire un nid sur une ile où nous passerions les heures à se mordre, se sucer, se masser, et baiser (et parler de furets) en piochant dans ta boite à trésor pour continuer encore et toujours.

>>Hélas, le bateau est censé partir mercredi matin comme prévu, mais je ferai un rituel pour faire que le vent pousse le bateau plus vite, ainsi je serai là avant que tu ne te réveilles.

Témoignage #6: « Il était séduisant et romantique, créatif et intense. Je me sentais comme Alice qui découvrirait un nouvel univers sexuel. J'étais ivre de sexe et de romance, mais il y avait des nuages dans le ciel de mon paradis.

Un soir, j'allais à une fête avec mes amis américains. Nous avons bu, et je faisais plus attention à eux qu'à lui, ce qui l'énerva. Je pensais que sa possessivité et son narcissisme étaient exagérés, mais j'acceptais de laisser mes amis et de rentrer chez lui en sa compagnie, où il m'offrit un cadeau, et je lui pardonnais.
(Maintenant je réalise que c'est un signe classique de la part d'une personne abusive. Les effusions de la séduction combinées avec la possessivité qui me distancia peu à peu de mon cercle social). »