mardi 6 juillet 2010

02

  • Votre email.
>> Date: Mardi 20 Octobre 2005 20:51:34 +0200
>>Sujet: peux je décrire une orbite autour de votre satellite?

>> Tu as problement plusieurs invitations des éstrangers, donc j'éspere
>> que mien est pas bizarre, plus comme une compliment...bien...j'adore
>> votre travail (xxb est sexy et beau). Vous étiez une vrai force
>> au marche pour trans...(j'aimai bien ton harnais) mais j'étai trop
>> timide de parler à toi et depuis je ne te voir encore...
>> peut-être, vous puissiez me dire les nouvelles, un activité
>> interessant où vous assistiez et je puisse faire votre conaissance...
>>
>> je suis une américaine, nouvelle à Paris qui aime vivre le plus
>> vivant possible. um, fuck, mon français est le pire, mais j'éspere
>> que vous pouvez me comprendre.
>> ))..((
>>

Je vous répondais en miroir.

  • Moi:
Le 20 Octobre 2005, 22:00

> Ton français est tres mignon.
> L'Existrans était super, c'était génial de pouvoir rassembler tous les boys en une bande de pirate!
> Il n'y pas beaucoup de trans et de queer par ici.
> D'où viens tu? Ca me ferait plaisir de te rencontrer et de t'amener à différents events. C'est dommage que tu ai raté les 72h,
> c'était un festival de trois jours avec des performances, des expos, des concerts, des vidéo, j'avais accrochées des photos là bas.
> J'organise des soirées, la prochaine à lieu le 6 novembre, ça s'appelle la Boysnight.
> Tu veux prendre un café la semaine prochaine?
>
> ps: (ça me plait que tu ai apprécié mon harnais)

  • Vous:
>> OUI, j'aimerai prendre un cafe avec toi. mon numero: 06...

Témoignage #6: « Il répondit le jour même. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour la soirée de clôture du festival de films gays et lesbiens. Enfin, je fuis introduite dans le milieu transpédégouine. Il m'invita chez lui le soir-même, et j'acceptais l'invitation. J'y restais pendant trois jours d'affilée. Nous commandions des sushis et regardions des films, et ne sommes pas sortis du lit. C'était excitant et intense. Je considérais cela comme une aventure.

Je partis en vacances avec ma meilleure amie, et la première d'une longue série de mycoses qu'il me donna en cadeau. (Une fois il dit qu'il se lavait les mains dans la chatte des femmes). Durant mes vacances, nous avons échangé quelques e-mails et avons continué de nous fréquenter à mon retour. »